greement de fortunePollux, le plus petit bateau, a laissé dans son sillage plus de la moitié de la flotte !!

Et les autres

10 réponses
  1. Canet
    Canet dit :

    Wouaw! Ca c’est de la nav! Bravo à vous et plus particulièrement à Chloe qui pour une néophyte se montre plus qu’à la hauteur. Plus d’une serait partie en courant. Antoine tu as trouvé une PERLE! J’espère que vous allez pouvoir poursuivre car de nos fauteuils, nous suivons ça avec passion et envie! Anita une copine de ton père de la bande de ST. Quay

  2. Mouais
    Mouais dit :

    Attention, pas dit qu’elle reste après l’arrivée … Il est quand même habillé avec le même tee-shirt qu’au départ …

  3. Benj
    Benj dit :

    On est content de voir pollux dans une entrée de port, avec ses deux skippers au top. Reste qd même pas grand chose du mat, fallait le faire! Antoine, ne change rien a ta tenue, elle est top. De toute façon vous êtes arrives dans le coin du poulet boucane!
    Place au bon temps, vous allez pouvoir attaquer les bières qui encombre pollux. Grosses bises de tous les 4

  4. Sissi
    Sissi dit :

    C’est vrai qu’on ne pensait pas sur la base de votre récit que le mat était aussi réduit que ça. Franchement, chat pot !

  5. 6sous
    6sous dit :

    Belle perf, belle perf … Comme quoi, il y a beaucoup de choses superflues sur un bateau. Un 1/2 mat est largement suffisant. On a tendance à vite s’encombrer … !!!

    ENCORE BRAVO, vous nous faites rêver

  6. ROSA
    ROSA dit :

    Magnifique! J’en étais caïman sûre de cette belle arrivée , mais je suis quand même bluffée par votre talent de marins et vos capacités d’adaptation au danger. C formidable. Avec tout de même un immense coup de chapeau à Chloé qui n’a jamais plié, et poussé à chasser la vague dans les pires moments du Golfe de G. Tu es entrée dans le beau club, pas si fréquenté, des grandes « bonnes femmes » Profitez bien des îles, envoyez des photos.Je me demande si vous rentrerez. Je crains que vous ne vous trouviez à l’étroit au  » Paradis »! !
    Mille baisers aux Petits Princes de l’Atlantique.

Les commentaires sont désactivés.