Lancement officiel du nouveau projet Mission HP : Embarquez à bord du premier bateau équipé d’un fauteuil dentaire pour un tour du monde: 120 villes étapes en France et dans les Dom/Tom.

projet-hp
Une belle petite équipe était réunie cette semaine pour représenter mission HP et son nouveau projet à l’ADF , la grande messe des Chirurgiens Dentistes à Paris.

Entre prises de contact pour trouver des soutiens et rencontres avec les dentistes pour les faire participer au projet, notre fidèle partenaire, le réseau National des Centres de Santé Mutualiste, nous a été d’une grande aide. Merci Jean Marc et toute son équipe. Merci aussi aux « Mission HPette » autour de Chloe et Antoine: Alice, Charlotte, et Nathalie!!

Le résultat est très positif. Même si le chemin va être long pour arriver à réunir le budget nécessaire, nos efforts peuvent être récompensés. Votre soutien nous est utile, pensez à liker la page FaceBook et vous inscrire sur la newsletter car chaque soutien augmente notre force pour trouver des partenaires.
Nous vous ferons vivre la construction du projet jusqu’au départ prévu en 2016!

IMG_5561.JPG

cha-hp

IMG_5565.JPG

IMG_5568.JPG

IMG_5551.JPG

Share Button
3 réponses
  1. Jacques Flageul
    Jacques Flageul dit :

    Ils sont trop top ces petits jeunes bretons avec un deuxième projet extra alors allez y a fond !!!!
    Tony va faire le Max pour que de charmants dentistes participent financièrement

Les commentaires sont désactivés.