Salut à tous

On vous a laissé Mercredi soir sous le soleil, et on en a profité pour sabrer une petite bouteille de champagne pour fêter la mi-parcours et notre premier coucher de soleil au calme. Jeudi super aussi, on est remonté nord pour contourner une pétole. Motivés à bloc, on a exploité toutes les risées en alternant gennak et grand spi. Je pense qu’on n’a pas été mauvais, mais ça ne doit pas être visible sur le classement pour le moment. Et pour finir cette super journée, Chloé n’ayant encore rien péché, on s’est fait des fagitas au clair de lune. Parfait quoi ! Mais trop court !!! Pétard !! On est de nouveau au près dans 25-30 nd, houle croisée, ça cogne fort. C’est un peu dur pour le moral… On y croyait, mais la trinquette est de nouveau sortie !

Heureusement, on reçoit des infos sportives et les dernières publications au journal officiel !

Malgré les conseils de Toto, on attend toujours un thon ou une dorade pour garnir nos repas, car le frais se fait de plus en plus rare.

Finalement c’est Chloé qui m’a monté au mat, mais il faudrait y retourner car les feux de navigation nous ont lâché hier soir. On est resté callé sur l’heure UTC pour communiquer avec Julien à terre, mais petit à petit le décalage est visible. On va finir par débarquer avec un boat lag !

Pour rassurer certains détracteurs, l’ambiance entre Chloé et moi est au top. On se soutient et on se motive pour aller chercher le podium.

Merci pour les infos des positions de nos adversaires. Si on avait internet, on serait tout le temps en train de checker !!

Bon week-end  à tous !

PS: Pitos, j’espère que tu seras en costard au salon nautique, ou ce qu’il est reste ! (balance des infos sur la mini transat)

On se demande de qui sont les quelques messages sans expéditeur, pensez à mettre votre mail pour qu’on sache… Toujours top de les recevoir!

Position-06122013-2000

2 réponses
  1. XP
    XP dit :

Salut Pollux
    Pas de poisson au menu alors !
    Vous avez l’air de bien marcher mais restez concentré pour attraper le podium.
    La météo n’est pas classique cette année d’après le routeur de cap’taine Xavier. Ils étaient N12°10′ O32°57′ hier 18 à 20 nœuds au 145° cap 295°.
    Partis plus d’une semaine après vous et route beaucoup plus sud.
    Bon vent.
    XP

Les commentaires sont désactivés.