Une belle aventure ok, deux équipier de choc ok, mais surtout un bon bateau bien préparé, et la c’est une autre affaire.

Je me présente, je m’appelle Antoine et je veux toujours tout anticiper, au point de perdre beaucoup de temps, la tête dans le catalogue d’accastillage, en me demandant si une poulie de 32 serait pas mieux qu’une de 25?! Je me présente, je m’appelle Chloé, et ça me saoule de prendre le petit déjeuner avec mon copain Antoine caché par son catalogue…. Bref, un bon duo!!

Mais tout ca nous à tout de même permis de:

– refaire une belle carène

– démonter le moteur (aprés un super stage avec l’asso pogo que je recommande vivement). Vérification du démarreur, alternateur, échangeur, pipe d’échappement,…

– refaire un polish coque puis un habillage stickers mission HP

– bricoler des rangements sur mesure, changer les housses du matelas de notre cabine, optimiser un peu le confort à bord

– ajouter des hauts parleurs extrieurs pour la sono et la vhf

– changer quelques drisses, mettre un palan fin de GV

– ajouter un passe coque pour avoir de l’eau de mer dans l’évier avec une pompe électrique afin d’économiser au maximum notre eau douce au milieu de l’atlantique

-amelioration du jeux de voile avec une trinquette performante,  un solent récoupé de JPK960, un gennaker maille lourde déportable sur tangon (idéale de nuit dans les alizés forts)

 

SONY DSC

Share Button