Nous vous parlions de la mise en production de jeux bucco-dentaire qu’on a mis au point ces derniers mois. Et bien ils sont enfin arrivés !

Grâce à ces jeux ludiques et bilingues (Français/Anglais), Océan Dentiste peut maintenant étendre son rayon d’action à toutes les îles sur le passage du bateau.

Dès notre retour à bord (nous avions fait une pause de 15 jours à terre dans notre périple), nous avons pris la direction du sud des Antilles pour rallier Ste-Lucie, St-Vincent, Bequia, avec un passage à la découverte des fameuses Tobago Cays.

En quelques milles, nous découvrons des ambiances et des paysages complètement différents. Le contraste est troublant entre notre courte visite sur l’île « des milliardaires » de Moustique et le cœur de St-Vincent où le niveau de vie est vraiment très bas. Entre les deux il y a un gouffre et pourtant c’est le même pays.

De notre côté, on est super content de l’accueil et des sourires sur les visages des enfants avec nos cadeaux pour les écoliers!!

Les rumeurs sur la sécurité sur l’île de St Vincent repoussent souvent les arrêts des navigateurs mais notre escale à Wallilabou Bay, lieu de tournage de Pirate des Caraïbes restera pour nous un grand moment dans notre aventure!

Nos nouvelles brochures nous permettent maintenant d’accélérer, de simplifier et d’étendre notre message de prévention auprès des enfants qui pourront transmettre nos conseils  à la maison à leurs parents, frères et sœurs! On peut donc toucher toute la famille !!

Les premiers tests sont vraiment concluants donc nous sommes assez fiers de cette nouveauté!!

Nous avons repris maintenant notre route vers le nord et elle devrait nous pousser jusque St Pierre et Miquelon dans quelques mois…si tout va bien!!

Nos continuons aussi à faire de belles rencontres dans l’univers des voyageurs en bateau avec chacun des objectifs de vie variables et souvent très enrichissants!

Share Button