Joyeux Noel à tous du Marin, en Martinique!!

Après une remise des prix samedi, et une belle ovation de tous les participants pour notre prestation sous gréement de fortune, qui plus est en double, sur le plus petit bateau de la flotte, et un beau cadeau: un weekend dans un hôtel les pieds dans l’eau sous le piton de la Soufrière, nous nous sommes préparé à quitter Ste Lucie!!

Nous avons convoyé le bateau dimanche dans des conditions pas supers drôles!! moteur, 25nd de face et 3/4 mètres de creux!! Mais le convoyage s’est terminée par une petite baignade devant la plage de St Anne, histoire de relaxer notre estomac mis a rude épreuve pendant 4 heures!!

La visite de l’expert n’a pas été enthousiasmante puisqu’il semble pas chaud du tout pour valider une réparation provisoire du mât. Mais l’assureur et le gréeur semble eux partant donc verdict jeudi ou vendredi!! Soit retour cargo direct en France et aventure finie, soit réparation et l’aventure recommence. Le père Noel nous déposera peut être un nouveau mât cette nuit!!

Bises, et molo sur les chocolats!

Antoine et Chloé

Best prize Pollux!!

Best prize Pollux!!

Share Button
9 réponses
  1. 6sous
    6sous dit :

    Je propose un « telethon du mât » pour aider Pollux à retrouver un mât et permettre aux 2 navigateur de pouvoir continuer leur aventure. En plus c’est Noël …

    • Antoine/Chloé
      Antoine/Chloé dit :

      C’est trop sympa les pères Noel Breton!!! Mais malheureusement le problème n’est pas l’achat mais la durée pour obtenir un mât!!! Et surtout le manchonage provisoire qui semble être impossible!! Mais toutes ces attentions nous touchent bcp!! a suivre vite, verdict demain au plus tard….

  2. Cequidonk?
    Cequidonk? dit :

    Ca c’est palace !
    Ces sacs a poils de chez Structures ne sont pas foutus d’envoyer un mat ?
    Damn it !
    J’annule ma commande de Pogo 30. Ou plutot je ne vais pas la passer. Ou plutot je vais arreter de reflechir a peut etre la passer bientot qui sait un jour peut etre.
    F@€&ck l’expert. Si le greeur est d’accord tu manchones et c’est fini. Pour qui il se prend ce marin d’eau douce?!?!
    C’est qu’il y a des gens qui attendent leurs kits !
    En meme temps, ce qui serait beau c’est de continuer l’aventure meme si Pollux doit rentrer.
    J’ai bien une idee
    C’est pas tres loin d’ou vous etes. Ca vous assure des revenus pour rester quelques temps. Et puis c’est moins risque … S’lui la il a pas de mat … Vous allez pas nous l’peter au moins …!
    http://www.leboncoin.fr/nautisme/544236411.htm?ca=12_s

  3. Cequidonk?
    Cequidonk? dit :

    Ah et pour ceux qui veulent contribuer au Matethon (ca sonne bizarre quand on le prononce certes) ils peuvent prendre contact avec moi directement. Je propose de centraliser les dons et ferai bien sur le nécessaire ensuite. C’est plus simple. Non ne me dites pas mercî c’est normal. C’est avant tout la generosite et le partage qui me motivent. Le sens de l’abnegation et du don … d’autrui. Sinon on prend aussi les billets de banque, petites coupures, des numéros qui ne se suivent pas. Et puis faites pas les pinces hein … Ca vaut cher un mat.
    Robin Wood

  4. Mamie Jacquotte aime les carottes
    Mamie Jacquotte aime les carottes dit :

    Pfffff … Pizzas, saucisses, Kebab, Kits dentaires … Chez Toto, ty trouves tout c’que tu veux. Tu pourrais meme poser un fauteuil pour des soins dans un coin. La voila la coque que tu cherchais pour une vraie mission humanitaire au long cours.

Les commentaires sont désactivés.